Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits patpat
21 juin 2010

un p'tit passage eclair

Le temps passe à vive allure et je ne parviens pas à faire tout ce que je voudrais..... pas vous ?

Alors, avant de repartir en tête à tête avec ma MAC puis en tête à tête à tête avec la maitresse de Foufou (pour lui faire enfin comprendre que ce dernier met la classe en bazar car on ne lui donne pas assez de travail !!!! et qu'il serait peut etre bon d'envisager de le faire passer en CP et non en GS...), je vous mets qq photos de ce we qui fut vraiment ensoleillé (rare en Bretagne !). Cela sentait l'été !

061

Les machines n'ont pas ralenti leur rythme et commencent à réclamer des vacances (ha... ce personnel, ce n'est plus ce que c'était...)

tante_cotine_20102

Bonne fin de journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
me revoilà ! ai croisé, ce we à Toulouse !!! un petit sac à missel "tante Cotine" avec une jolie broderie machine de la sainte Vierge.<br /> bise et bravo pr tes petites demoiselles.
J
ici aussi le week-end était beau, il ne manquait que la chaleur !!!! :)
E
quelle chance un WE ensoleillé, ici c'était un WE de novembre ... mais il semblerait que le soleil revienne enfin !!!<br /> Que de belles choses , ta Mac n'est pas en vacances c'est certain !!!
les p'tits patpat
Publicité
les p'tits patpat
Newsletter
Publicité