Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits patpat
7 septembre 2010

Une fois n'est pas coutume

Maintenant, tout le monde le sait, nous attendons un petit 5eme.... Alors, nous rêvons de nouvelle voiture... 

Cyrillus nous offre une occasion en or ! Participer à leur concours photos et gagner peut être un grand Voyager ! Je rêve ! 

Alors, nous voici partis dans l'aventure de ce jeu.... 

Vous voulez nous aider ? avec plaisir .... Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de cliquer sur le lien ci joint, Cyrillus,  et vous votez (pour notre photo, bien sur ! pardon, dame Macaron et toutes les autres qui elles aussi nous charment de leurs superbes photos !!). Cyrillus vous envoie de suite un mail vous demandant de confirmer votre vote (il peut etre dans les spams, attention !). Pensez à confirmer, svp !

Puis le tour est joué !

Merci de nous aider à votre manière !

Bonne journée


Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'veux un autre article ! bouhouhhhhhhhhhhh !
C
j'veux un autre article ! bouhouhhhhhhhhhhh !
C
quand on veut, on peut, la devise de cloclo patpat !!!<br /> félicitations, ma poule, c'est génial ! Bravissimo !!!!!!!!!!!!!!!!!
E
Fait. Si vous gagnez, je veux une photo de vous tous avec la banane dedans !
J
je file voter !
les p'tits patpat
Publicité
les p'tits patpat
Newsletter
Publicité