Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits patpat
2 septembre 2010

Les larmes aux yeux...

7 h.... tout le monde est déjà réveillé. Les grands sont impatients de rentrer à l'école. Tounette hurle de joie à l'idée de partir.... Linette dort !

8h45 grand départ pour l'école. 

Les 3 grands vont désormais rejoindre leur bureau respectifs, toute la journée. Et maman est toute zémue. Les larmes coulent discrètement à l'idée de laisser ses enfants à des maitresses certes charmantes, mais ce sont MES enfants ! 

Je ne pensais pas que ce serait si dur. 

La MAC et la MAB vont vite me faire oublier la séparation et ma Linette se chargera de combler le grand vide de la maison. 

Et pour vous cette rentrée ? 

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Plus personne à la maison désormais, cela change beaucoup de choses ...<br /> <br /> Courage, samedi, dimanche, on fait le plein de bisous.
E
en tant que maîtresse et maman aussi je sais combien les rentrées sont difficiles !!!<br /> Courage demain tout ira mieux pour tout le monde <br /> Comment vas tu ? moins fatiguée ?
les p'tits patpat
Publicité
les p'tits patpat
Newsletter
Publicité