Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits patpat
29 mai 2010

une grande première

aujourd'hui est un grand jour ! Après moultes discussions avec M. Patpat, le verdict est tombé : "oui, je cède, tu peux faire un blog"..... enfin.....

Je suis novice en la matière, mais visite chaque jour vos blogs et espère, du coup, être à la hauteur !

La famille Patpat ? pas très compliqué :

M. Patpat travaille la terre, conduit des tracteurs, mène ses limousines au champ, et court derrière les veaux ! tout cela dans la bonne humeur et pour le plus grand plaisir des p'tits patpat.

Mme Patpat a monté son entreprise (les trésors de tante cotine, vous ne connaissez pas ???), et mène de front la compta de son mari, la vente directe de la viande, son entreprise, les enfants et les devoirs....

Foufou vient d 'avoir 5 ans, est en moyenne section et espère sauter sa grande section...

Lolo a 4 ans, est en petite section

Tounette a 2 ans 1/2 et achète otut le monde par son sourire

Linette a 15 mois et déjà un fichu caracère.

Tout ce petit monde vit dans la campagne bretonne, sous la pluie et de temps en temps le soleil.

bonen journée et à bientôt !

100_3064

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Youpi !!!!!
E
je file me promener chez vous ...
E
je ne savais pas que vous aviez un blog !!!!!
P
Cool une nouvelle venue tant attendue !!!
P
Cool une nouvelle venue tant attendue !!!
les p'tits patpat
Publicité
les p'tits patpat
Newsletter
Publicité