Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits patpat
4 juin 2010

un vendredi pas comme les autres

M. Patpat l'avait prédit "tu ne tiendras pas longtemps au rythme d'une post par jour".... c'est vrai, je le reconnais, je suis un peu débordée !

Aujourd'hui, je vais me rattraper...

Profitant d'une journée sans enfant, les machines à coudre, broder, mais aussi celles à laver, sécher.... ont tourné toute la journée, pour le plus grand bonheur de M.  EDF !

Journée longue à attendre.....

attendre......

attendre.......

attendre....

attendre quoi ?

Bien, que p'tit mari revienne avec un bouquet de fleurs ou une p'tite boite de chocolats (en fait non, pas ça, ... mon régime !) ou au moins un joli sourire avec un ????

Mais, ce que j'ai eu ? un mari tout rouge (de coups de soleil ou de honte ?) rentrant en me disant "heu, ben, heu, ben, j'suis désolé ! j'ai oublié !" P'tit chéri, tu es tout pardonné, je sais combien tu es débordé en ce moment et je comprends.

Heureusement, les enfants, eux, y ont pensé (merci les maitresses d'avoir donné le cadeau de la fête des parents aujourd'hui : fête des parents, j'm'en fiche, je les transformés en "petites pensées affectueuses des enfants pour leur maman")

100_3214

Bon, qu'y avait il de si important aujourd'hui ? MA FETE ! c'est tout !!!

Sinon, dans mon p'tit atelier, ça a chauffé depuis 3 jours :

               tout d'abord, les Bonbons de Colombe auront désormais de jolies panières où reposer lors des ventes. Les panières sont elles à la hauteur du contenu ? j'ose l'espérer... mais ce que fait Karine est tellemnt beau qu'il est difficile de lui arriver à la cheville !

bonbons_de_colombe

         

         ensuite, les commandes des ventes à domicile et des particuliers ont bien avancé et ont même été envoyées.... (ça c'est un exploit pour Mme Patpat dont les paquets trainent des siècles sur la table du salon...)

100_3209

je ne peux pas tout montrer... car je n'ai pas encore greffé mon appareil photo à mon bras et oublie sans cesse de prendre les photos !

       enfin, petit réapprovisionnement des stocks pour les dernières ventes de printemps (et oui, tout le monde pense déjà aux ventes, mais tante Cotine a encore 4 ventes...... avant fin juin !)

tante_cotine_2010

Sur ce, je m'en vais travailler ! bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mille mercis pour ces magnifiques paniéres, arrivées a bon port malgrés un aléa postal....les broderies sont impeccables,bravo,je les adore! <br /> a trés bientôt pour la suite!<br /> belle semaine,karine
C
courage ! les panières à pois sont SU-PER-BES !<br /> bise
C
Mais oui, bonne fête Clotilde !<br /> ici, c'est le 3 pour nous et le 4 pour tous les autres ! double coup, finalement !
F
Tout est super jolie bravo j'aime beaucoup toutes ces petites panières recevront magnifiquement les petites barettes des bonbons.
E
tout est très jolie et les panières très à la hauteur des superbes barrettes de karine !!!
les p'tits patpat
Publicité
les p'tits patpat
Newsletter
Publicité