Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits patpat
5 juillet 2010

les grandes vacances

Ca y est ! les grandes vacances ont commencé....

Suis je la seule mère qui appréhende toujours ces longues vacances ?

Pour nous, grandes vacances riment avec été, tracteurs, moissons (le travail de M. Patpat aurat-il porté ses fruits ? 10 mois de labeur incessant qui font donner leurs résultats dans les semaines à venir...), moissonneuse batteuse avec les enfants, promenades, cuisine en famille et même peut etre grass mat.....

Mais grandes vacances riment aussi avec travail à 300 à l'heure pour M. Patpat et travail à 200 à l'heure pour Tante Cotine...

Dur dur de conciler cela avec les p'tits loups si demandeurs, si attachants et avec lesquels on aimerait passer encore plus de temps.

Quoiqu'il en soit, elles ont débuté sous le soleil ce qui a permis à Foufou d'apprendre à changer une roue de voiture (si si .... il faut bien qu'il sache au cas où !!!! je vous rassure, c'est lui qui a demandé à le faire !)

07

Et nous avons eu la joie d'accueillir Fripouille dont les enfants s'occupent énormément !

071

Enfin, côté atelier Tante Cotine, cela turbine toujours autant....

nouvelle_collection_grande_taille

n'hésitez pas à aller faire un p'tit tour sur le nouveau site et sa nouvelle collection toute "pepsi" !

nouvelle collection des trésors de tante cotine

bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce blog est super, il faut que je fasse le ménage dans mes liens: je vais vous y mettre.
E
bien sûr avec un papa et une maman très occupés les vacances peuvent sembler bien longues, ici je travaille toute l'année mais je suis dispo pendant les vacances et j'avoue que c'est un luxe pour les enfants.<br /> Bon courage pour ces vacances ...
J
quel travail !!!!!!!!!!!!
E
J'aime beaucoup la photo où Monsieur Patpat se repose dans la brouette...
les p'tits patpat
Publicité
les p'tits patpat
Newsletter
Publicité